Actualités

Parcours avenir : des élèves de 4ème en visite au lycée Ferdinand Fillod de Saint Amour

Par Brigitte Lavigne, publié le mardi 13 février 2024 08:45 - Mis à jour le mardi 13 février 2024 08:55
image atelier Fillod.jpg
Dans le cadre de la mise en œuvre du parcours avenir, huit élèves de 4ème sont allés visiter les ateliers du lycée Ferdinand-Fillot de Sainte-Amour ce jeudi 8 février. L’objectif de la visite : découvrir les métiers des arts du métal avec ...

....les chefs d’atelier de chaudronnerie, de ferronnerie, de gravure et de ciselure.

Nous avons été accueillis par des enseignants qui nous ont fait découvrir les différents locaux du lycée, leurs machines de travail et technique associées aux différentes formations professionnelles.

Un grand merci à toute l’équipe pour la visite et l’accueil.

"